International : how do you Formaeva ?

Posté le Posté dans International

Globe de drapeaux (international)Que le logiciel Formaeva s’exprime en plusieurs langues, se déploie à l’international, que nous ayons des responsables de compte polyglottes, vous le saviez sans doute déjà… Que nous échangions régulièrement avec les autres Kirkpatrick Partners dans le monde et que nos inspirations soient plus globales que locales, nous ne nous en cachons pas. Mais j’avoue que cela nous fait toujours quelque chose d’ajouter de nouvelles langues à notre offre. Les dernières en date : le japonais et le chinois. Nous accompagnons déjà nos clients en Afrique, en Europe, en Amérique et en Océanie mais nous étions peu présents en Asie. C’est enfin chose faite.

Certains de nos clients souhaitent inciter leurs collaborateurs en France ou à l’international à utiliser le français ou l’anglais comme langue « corporate ». D’autres préfèrent que les filiales et business units dans le monde expriment leur point de vue de la manière la plus simple pour eux. Nous nous adaptons à ces différences et saurons saluer vos participants : Bonjour, Hello, Guten Tag, Hola, Buongiorno, 你好, Здравствуйте, مرحبا, cześć 🙂

Dans un bus à New York ou dans un café à Shanghai, sur leur smartphone ou une tablette : no problem ! Et le reporting ? ¡Nada más simple! Vous avez la possibilité de construire, consulter et partager ces rapports intelligents dans les langues propres à votre organisation.

Si la diversité culturelle et linguistique est une richesse dans votre organisation, sachez que ça l’est également chez Formaeva : nos équipes parlent 8 langues (non, je n’ai pas compté le Chti) et proviennent de 6 pays différents (non, je n’ai pas compté la Bretagne). L’ouverture n’est pas un vain mot chez nous, comme sans doute chez vous.

En tout état de cause, si vos formations sont un outil de rassemblement, une manière de partager la culture de l’entreprise, je vous invite à vous en assurer, grâce à une évaluation homogène mais adaptée 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*